7 juin 2017 à 22:20

week end montagne à ispagnac (cevennes)

ISPAGNAC est un charmant petit village cévenol au cœur de la vallée du Tarn.

c'est ici que nous avons pris nos quartiers pour ce long week end de l'ascension.

Au programme , 2 sorties vélo de 2200 m de d+ et 120 km par sortie, le tout en famille.

Samedi , c'est 13 cyclistes qui vont s'élancer à l’assaut du col de coperlac, du point sublime et de la splendide montée de la croix blanche.

temps bien gris mais qui va nous épargner sur les 3/4 du parcours puis nous allons faire connaissance avec les fameux épisodes cévenols !!! avec un retour bien humide et des trombes d'eau sur le coin du museau.

Cyril survole les débats dans les cols, les autres s'accrochent comme ils peuvent mais tout le monde rentre au bercail satisfait de la journée.

Apéro , repas et une nuit réparatrice pour repartir le lendemain à l'assaut du col de rey et de la difficile montée du mont Aigoual et de sa station météo.

Point de vue sublime ou l'on perçois la méditerranée et parait il par temps clair le mont blanc!

La journée fut belle et clémente, le retour tonique, le repas bien arrosé !!

Ce fut à n'en pas douter un excellent cru qui laissera de merveilleux souvenirs aux participants et à leurs familles..

Fab

D'autres photos dans l'onglet album.