Cyclo-Sport Salleboeuf : site officiel du club de cyclisme de Sallebœuf - clubeo

L'Ariégeoise de Julien et Nico

27 juin 2017 - 22:14

Belle perf de Julien pour ses 1ers cols à l’occasion de sa participation à l’Ariégeoise 2017, puisqu’il finit à la 392eme place en 6h56 sur le 160 kms malgré un coup de barre dans le dernier col, le Port de Lers, qui a remplacé le col d’Agnès au pied levé suite à un glissement de terrain. Bravo pour une 1ere après avoir enchainé le Col de Port, le Col de la Core, qui ne nous a pas laissé que des bons souvenirs avec un brouillard et un crachin très présents qui nous ont glacés dans la descente sur une route mouillée, le col du Saraillé et le Port de Lers. Jamais très difficile et avec des routes comme on en aimerait plus par ici (très belle qualité de revêtement) ; l’accumulation des difficultés a joué son rôle à fond. Un peu plus difficile pour moi, ce qui me laisse des marges de progrès, en 8h00, qui me classe 773eme. L'honneur est sauf, j'ai quand même finit devant les hollandais, qui arrivaient en direct du plat pays. En tout cas, une superbe organisation en regard du nombre de participants, des volontaires présents partout, des ravitaillements parfaits et bien placés, rien à dire, on risque d’y revenir !

Commentaires

Staff
Fabien Labat
Fabien Labat 29 juin 2017 17:28

bravo les gars, de vrais guerriers. pour nous ce week end avec totophe c'est pyrénéenne sous réserve que le temps ne soit pas trop pourri parce qu'en ce moment, on prend cher !!

Staff
DENIS GRANJEON
DENIS GRANJEON 28 juin 2017 08:56

une ariege bien humide pour vous deux les gars qui ressemblait étrangement avec celle de la sortie club de 2016 depuis SEIX avec . chapeau les gars...... et que la montagne vous gagne !!!!!!!!!!

Staff
alain odin
alain odin 28 juin 2017 08:03

Bravo à vous deux, l'Ariège on connaît pour être une région assez plate....et l'Ariègeoise du temps de ma jeunesse "3 aux compteurs" dont la dernière qui m'a profondément marquée...car faite en compagnie du copain "boineau" atteint par une tourista "tenace". L'année prochaine d'autres fous se joindront peut être à vous 2

Jean-Marc Perales 28 juin 2017 07:53
Compétiteur

Bravo les gars