31 juillet 2017 à 14:14

Et ça continu encore et encore !

Toujours placé notre ami christian, va falloir travailler le sprint" jeune padawan "

François FAUCONNIER 2 août 2017 07:18

Sacré Gazette! Toujours aussi élégant et distingué!

Fabien Labat 1 août 2017 10:13

pauv'bête !

alain odin 1 août 2017 08:02

Christian n'a pas le temps de voir ce chien bien dressé qui écoute le bruit de la mer dans le fion de "black et deker"......on faisait pareil avec les gros coquillages dans notre enfance.....

DENIS GRANJEON 31 juillet 2017 22:35

OK bravo christian mais quelle place cette fois?? mais qui c'est black et deker ??? le chien c'est black et le gars en orange deker,??? alors pour les moins anciens du club voici l'histoire: à l'epoque ce gazier de spectateur en orange avait un vélo avec les premiers plateaux plein ceci lui a valu ce surnom de "black et deker" ensuite il a changé de surnom pour devenir "petit louis " a vous de chercher et de trouver la réponse avec quel louis???

Fabien Labat 31 juillet 2017 16:10

Pour le vice, tu peux compter sur moi. Pour la pointe de vitesse, cherche quelqu'un d'autre ! Eh oui, françois, bien vu, notre copain black et decker

Christian Manet 31 juillet 2017 14:57

Qui comme professeur pour maitriser ? Fabien ?

François FAUCONNIER 31 juillet 2017 14:34

Un qui est bien placé aussi, c'est celui qui est devant le chien: l'avez-vous reconnu?