recompense ufolep

29 novembre 2017 - 09:45

Un grand bravo à christian MANET pour sa belle 2 ème place au challenge ufolep qui récompense une grande régularité, et un président heureux qui lui sert de sparring partner les mardi et jeudi, et oui claude c'est aussi un peu ton trophée à toi aussi !

fab

Christian Manet 4 décembre 2017 10:55

Merci à tous pour vos comments que je découvre aujourd'hui..... mais je vais avouer que les jeunes qui sont sur la photo vont de 85 à 90 ans...... avec mes 55 ans je fais jeune..... les autres jeunes , je me suis occupé d'eux dans les courses à coup de pompe !!!!

DAVID COTTET 1 décembre 2017 22:13

Bravo cricri pour ta belle saison !!! C’est la classe !!! enfin c’est normal quand on fout rien à la maison !!! Avec ce qui t’attend en 2018 ça ne va pas être la même musique ... A nous les jeunes de se reposer au travail (délégation)et de se dépenser sur les courses!!! Ça va brillé la saison prochaine ...C’est sur .. Bon les copains il va falloir s’entrainer de fois plus pour arriver à la cheville de notre leader !!! Bon courage ...

alain odin 29 novembre 2017 18:21

bravo à toi "le requin de mes...e" : nous voilà avec un franco-italien sur les bras......la gestion de tous ses champions va devenir difficile....Président résiste à leurs exigences....autrement il faudra que tu vendes ta barraque/ta bagnole et ton vélo....en plus le Lolo de fargues à les dents longues.......DANGER

Christophe LOBRE 29 novembre 2017 17:48

Heureusement qu'il est là le Christian pour montrer le maillot. Récompense méritée par ton assiduité sur les courses . Bravo encore.

DENIS GRANJEON 29 novembre 2017 13:07

et il est top notre "vieuxbeau" cricri mais c'est le seul qui ne regarde pas le photographe et le vainqueur dans cet cat. qui c'est??????? et les cops notre tenue c'est la classe!!!