course de Saugon, 1ère gagne !

1 mai 2018 - 20:39

Honneur à christian Manet qui en GS arrache une très belle victoire et offre ses premiers points au club et montre ainsi la voie aux autres, un grand bravo chris !

Jean marc termine pas très loin vers la 12 ème place.

En 2ème cat, domi fini dans le peloton alors que david lui est dans la bonne et arrive vers la 8 ème place, de bonne augure pour la suite.

Bravo les gars

Christian Manet 2 mai 2018 21:24

Merci les copains pour vos sympathiques messages ..... pour gagner facile !!!..venir courir avec les vieux de mon âge....mais dans mon cas , ne pas voir trop loin car sans illusion vu ma condition actuelle...Ha , Alain , séminaire à Capian , je n'y avais pas pensé ...devrais-je essayer ? ....Pas pour le vélo , pour les soeurs .....Tu me pistonnes ?

jonathan walbrou 2 mai 2018 18:23

bravo christian

Christophe LOBRE 2 mai 2018 18:20

Félicitation Christian pour ta gagne. Il va falloir que tu nous apprennes à courir pour que nous montions aussi sur un podium. Bravo encore