Cyclo-Sport Salleboeuf : site officiel du club de cyclisme de Sallebœuf - clubeo

Qui peut me raconter la fin du chantier

3 messages

#1 3 (20 juin 2017 15:45)

Celui de dimanche : nous avions à l'avant Totoff, Marcassin, Domi, Raymond, Cyril, Mobylette, Nicolas S, Nicolas L, Serani L, Renaud L, Hubert L......il devait y avoir de la viande pas fraîche en haut de la côte et à la pancarte de Salleboeuf, les asticots commencaient à entamer les restes.

Pour ma part je suis restais tranquilou avec P Garrigues et F de Santi qui commençait à nous donner des signes d'inquiétude. En effet depuis le coup de bordure de Landiras à Balizac il n'arrivait plus à voir la couleur des jolies fleurs sauvages qui bordent nos fossés. Pour lui le coquelicot, le bleuet se confondent, sa performance oculaire n'est pas au top.

CoolMais malgré ce handicap, toujours agréable le garçon.

 

Aujourd'hui mardi, j'ai quelques restes dans les pattes...la chaleur annoncée m'oblige...pour rentrer plus tôt, à rouler avec mon pire ennemi...la machine Cara de retour de Corse.

Fringuant, mais comme il dit...si à la naissance on lui avait donné plus de watts...mais jeannot, on parlait pas de tout ça à notre époque...on nous tenez la gueule ouverte pour avaler l'huile de foie de morue...Langue tiréeelixir qui soit disant allez nous sauver.

Bravo à tous et vive le club

#2 20 juin 2017 17:04 (20 juin 2017 17:04)

Alors on s'éclipse sans rien dire,peur de ne pas suivre.Je plaisante.Le retour sans probléme,avec JM on a ramené KIKI et JP à bon port mais JC donnait des signes de faiblesse avec la chaleur.

#3 22 juin 2017 21:19 (22 juin 2017 21:19)

J'ai pas tout vu non plus car nous tourné à créon. 

Plus de jus dans le moteur.

Réponses