Cyclo-Sport Salleboeuf : site officiel du club de cyclisme de Sallebœuf - clubeo

sortie spéciale Montendre

6 messages

#1 9 (7 mars 2018 09:24)

Bonjour un petit rapport sur la sortie Montendre un petit parcours avait été fait pour rien dans ce club une grande solidarité reigne et les 125 km ce sont bien passés malgré les crevaisons toujours du même mais pas de polémique, un peu froid au départ et un vent Nord Est sur 60 km env. mais nous avions 2 costauds de lavia club pour nous tirer merci a eux. A l'arrivée un repas tous enssemble dans une embiance super, les lentilles a la portuguaise de MANU,  les gateaux de certains cyclistes étaient bons et en abondance, pour moi celui de Bertrant était trés bon les cannelés d'ERIC également et j'en oubli des bonnes choses. Un seul mot,les absents avaient tord  une petite obsrvation: pour le repas ce serait  mieux de nous cordonner pour éviter le gaspillage. Enfin une sortie speciale apréciée, merci DENIS . 

#2 7 mars 2018 20:09 (7 mars 2018 20:09)

Effectivement ,une bonne journée avec un parcours trés sympa jusqu'à Mortagne. J'ai moins bien aimé quand nous avons pris des routes plus fréquentées par les voitures sur la fin.

Le reste ,que du bonheur, un petit bout de pain à l'arrivée à partager avec les copains du club. Quelques blagues sur le retour et hop nous voilà de retour à Salleboeuf.

Merci Jean-Claude et Denis ,c'est mieux que Jaquie et Michel.

 

#3 8 mars 2018 09:22 (8 mars 2018 09:22)

Bonjour Christophe  ça va etre dur de rouler sur des route sans voitures  les petits chemins a la rigueur  mais déja que l'on greve sur les bonnes routes et je trouve que tu deviens exigent attention a ne pas decourager les bonnes volontes .

#4 8 mars 2018 21:06 (8 mars 2018 21:06)

 Je ne deviens pas exigent, j'exprime un sentiment. C'est tout

Langue tirée

 

 

#5 9 mars 2018 10:23 (9 mars 2018 10:23)

jacquie et michel c'est un site de cul !!! nous nous sommes un site de "selle" cela change tout ou presque puisque les appuis sont les m^emes

sur la sortie  moi le boulet en crevaisons as trouvé toujours trés performant  le "mécano"italien de service Tafi il pédale en mode double loco avec totof et change de casquette a chaque crevaisons ..... ne changeons rien les copains super ambiance m^eme dans l'adversité et la fatigue cela est trés fort nous avions bien une double loco et des wagons  de 1ere clase.... en fait comme JCH  nous a souvent dit pendant la gamelle

"c'est spécial" alors oui je confirme c'était un train spécial micheline circuit charentais de montendre..... le train "espécial"du branco-club.

merçi à tous a + pour d'autres aventures du "especial branco-club"...

#6 11 mars 2018 18:17 (11 mars 2018 18:17)

Merci aussi à nos deux locomotives Éric et Christophe, qui allient puissance musculaire et générosité de caractère, en plus d'une gentillesse et d'un humour plus qu’appréciables. Merci aussi à Philippe et à Renfort, pour cet aide si généreuse sur le transport. Nous avons passé une très bonne journée, même si le parcours a été venté. Et merci bien sûr à Denis d'avoir supervisé l'ensemble.

Je partage l'avis de Christophe quant au parcours, tout en remerciant Jean-Claude d'avoir passé du temps à le préparer.

A bientôt pour ces belles sorties en bonne compagnie, je devrais normalement avoir un peu plus de kilomètres...

Réponses