6 juillet 2017 à 10:59

la pyréneenne 2017

Ce dimanche 2 juillet, christophe a participé à la pyrénéenne sur le parcours des 4 vallées, soit 175 km avec la hourquette d'ancizan, le tourmalet,la côte de neuil et le col d'aspin pour une arrivée à st lary soulan.

Objectif avoué, rentrer dans l'or, soit arriver avant 14h30 !

Pour ma part, pas de participation, le temps est incertain et je suis un peu cuit des 15 jours d'entrainements consécutifs.

Du coup,je vais le retrouver sur le parcours pour lui filer un coup de main.

Après avoir monté la hourquette d'ancizan, bascule sur payolle ou je retrouve le parcours et le bonhomme du côté de campan.

Demi tour et nous attaquons la vallée ondulée jusqu à st marie de campan avant d'attaquer la montée du col d'aspin.

Le bonhomme est à point, prêt à cueillir, bref il donne des signes de faiblesses !

La montée du col sera bien difficile pour lui, on bascule en haut vers 13 h50, chaud pour être à st lary pour 14h30.

Descente plein fer et vallée à 40 à l'heure avec pour une fois le grand dans ma roue, oreilles rabattues, biroute dans l'axe pour l’aérodynamisme.

Peine perdue, arrivée 14h31 !!  grrrrrrrr  !

Au final une 288 ème place pour lui ce qui reste tout à fait honorable quand même.

fab

ps;Une petite video du départ dans l'onglet vidéo