11 juillet 2017 à 09:41

Inscriptions OKB VTT: c'est maintenant, et le nombre de places est limité

Pour les intéressés, le raid VTT de l'année aura lieu le 1er octobre à partir de Saint Jean Pied de Port sur Iraty, deux parcours au programme 65 kms 2400 D+ 2900 D- ou 85 kms 2800 D+ 3300 D- organisation au top, vraiment une belle épreuve dans un cadre grandiose. voir le site http://okbvtt.com/, les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin sur le site pyrenées chrono, http://www.pyreneeschrono.fr et déjà 30 inscrits à 9h30, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, attention limitation volontaire à 200 inscrits pour des raisons d'organisation et de sécurité, il ne faut pas perdre de temps. Un peu de logistique à prévoir (nuit sur place ou pas loin la veille) mais ça vaut vraiment le coup. Inscrit pour ma part.