26 juillet 2017 à 09:12

christian "serial scoreur" !

En voila un qui en terme juridique est un multirécidiviste !

2 nouvelles places dans son escarcelle, 3éme à izon vendredi soir pour la semi nocturne et 5 ème le lendemain sur le circuit de vignonet.

Prenez en de la graine les gars !!

bravo christian

Christian Manet 27 juillet 2017 19:16

Sympa les copains ....Un grand merci...... je savais pouvoir compter sur vous.....du coup ma femme accepte que je continue les courses......Oui je sais , pas de crainte , comme promis vous aurez le pot de vin promis pour tous ces commentaires !!!!!!

alain odin 26 juillet 2017 19:03

Le gars il a du gaz en ce moment....c'est vrai, je trouve que le mardi l'allure est différente depuis quelques jours.....tu vas voir qu'il va nous cramer le bougre. bravo pour la perf

DENIS GRANJEON 26 juillet 2017 13:20

cette fois le cumul : 2 courses en 2 jours christian a joué placé sur les deux... mais je crois qu'il ne vas tarder à en "claquer" encore une et plus si la bonne course se présente car les jambes c'est ok et en plus nous lui servons de cobayes le mardi sur sortie club : il pétrole sec et il a la "giclette" il chatouille sur le sprint une ancienne référence en la matière du club "el yoyo" ........ prochain épisode sur la saga christian ce week end à st loubés..................

daniel boineau 26 juillet 2017 11:37

BRAVO Christian 1951 est un bon millésime !! Je sais de quoi je parle Lol....... Le counic.