course de meilhan sur garonne

1 mai 2018 - 20:34

3 burger king à cette belle course en ligne de meilhan chez nos voisins du 47, jonathan en 3 ème cat s'est bien battu  mais sans succès, arrivée groupée pour cette catégorie,il faut persévérer, il a les jambes et ça va finir par payer !

En 2 ème cat reprise des courses pour moi avec pour acceuil un bel abat d'eau dès le départ ! objectif de finir dans le paquet, contrat rempli sur un parcours finalement plutôt roulant mais usant au fil des tours,dans l'ensemble ,en dehors de la bosse d'arrivée ou il fallait serrer les dents.

Tophe n'aura pas fait mieux même si il a été un peu plus offensif et aura tenté dans le dernier tour mais trop tard, dommage , il avait les jambes !!

fab