Cyclo-Sport Salleboeuf : site officiel du club de cyclisme de Sallebœuf - clubeo

Assemblée du club

20 octobre 2018 - 11:05

La nouvelle assemblée a eu lieu le 20 octobre devant un large public attentif.

Ce fut l'occasion de débattre sur les projets en cours et de tout ce qui fais la vie du club.

Et ce fut également l'occasion de remercier claude pour son dévouement au sein du club après 29 années de présidence, lui qui fera sa dernière saison avant de passer la main !

Nuls doutes qu'entre sa nouvelle monture,son GPS et ses nouvelles roues, c'est à l'avant des pelotons qu'il fera souffrir ses copains.

Bienvenu aux nouveaux adhérents:francis,alexis et gianni avec une pensée pour ceux qui nous quittent.

fab

Commentaires

Staff
Christophe LOBRE
Christophe LOBRE 25 octobre 2018 18:56
Compétiteur

Premier baptême du feu en temps que secrétaire. La barre a été placé très haute avec l'ancienne pointure d'Odin. Mais bon ,malgré quelques bafouilles et des petites boulettes ça la fait . Prochain coup, penser a prendre une bouteille d'eau car j'ai failli serrer le moteur .Plus d'entrer d'air. Bienvenue aux nouveaux qui vont secouer ce club sur les sorties.

Staff
alain odin
alain odin 23 octobre 2018 09:46

Pour mon certif médical mon toubib m'a demandé de dire "33" et c'est là qu'il a constaté que je m'essoufflé lorsque les costauds tourne la poignée. Moi je m'en fous car dans les premiers kms que je fais avec eux j'arrive toujours à leur dire quelques C.......s, voir des vacheries. N'est cela le plus important....car même à la ramasse on retrouve toujours le chemin de l'écurie.

Staff
Fabien Labat
Fabien Labat 22 octobre 2018 20:59

Tout à fait d'accord, globalement cela se passe très bien et il faut aussi et surtout regarder le verre à moitié plein

DAVID COTTET 22 octobre 2018 20:08
Compétiteur

Pour ma part nous pouvons épiloguer des heures et nous trouverons pas de solution miracle sur l’évolution du groupe , reste à avoir des petits réflexes , quand on est devant regarder dans le rétro pour laisser revenir et derrière roulercau max dans les roues et bien sur lâcher prise si les jambes sont trop courtes ... Il ne faut pas noirci le tableau mais plutôt se féliciter car dans l’ensemble des sorties ça se passe plutôt très bien malgres les différents niveaux des copains, bonne route à tous et bienvenue aux nouveaux !!!

Staff
DENIS GRANJEON
DENIS GRANJEON 21 octobre 2018 20:12

constat : les adhérents se manifestent sur l'année sur le ressenti entre autre au sujet des sorties et des allures, et quand le bon jour celui de l' A.G pas de propositions concrètes ni de mécontentement flagrant c'est magique!!!!! alors les propositions du bureau vont se mettre en place et j'attends les futures remarques!!!!!!!! Mais cela n'est pas grave en fait nous sommes un reflet de la societè nous ralons tous c'est normal c'est notre sport national !!!! Bravo et merçi beaucoup aux adhérents qui ont manifestés fortement leur sympathie auprès de notre président au delà de mes prévisions les plus optimistes. nous sommes des ronchons mais avec une grosse culture de l'amitié le branco-club c'est aussi le club des copains, et nous l'avons tous surpris et ému notre claude.

Staff
Fabien Labat
Fabien Labat 20 octobre 2018 20:44

benvenuto gianni !

Marccello Peperroni 20 octobre 2018 20:11

C'est Gianni