Cyclo-Sport Salleboeuf : site officiel du club de cyclisme de Sallebœuf - clubeo

la victime du vendredi

4 messages

#1 2 (9 avril 2018 14:10)

Ils lui ont mis la tête à l'envers....résultat : il doute maintenant

Cela c'est passé vendredi après-midi par une belle journée printanière. Ils sont plusieurs à partir pour un joli circuit : convivial à condition d'être au top.

Pourtant lui, il roule pas mal depuis de nombreuses années; certes il n'a que la peau sur les os....les réserves de graisses ???? même son toubib lui demande s'il mange à sa faim.

Bref samedi soir je m'entretiens avec lui et il m'avoue qu'il à l'impression d'être passé dans une centrifugeuse....la tête fait des 360°.

Je lui demande illico ce qui se passe; alors il me raconte son escapade avec quelques noms que j'ai retenu : taffi, orion, squelettor, el baragane, d'autres peut être ?

Toujours aussi gentils, les gars lui ont mis la main au derche pour les derniers hectomètres.

Dépité il me demande si je peux lui acheter une carte postale du Mont Ventoux, car aujourd'hui il se demande si avec des lascars pareil "la Provence"n'est pas trop loin.

Allez mon ami Boineau un bon coup de rosado et ça va repartir.

 

#2 12 avril 2018 12:46 (12 avril 2018 12:46)

Pauvre counik !! c'est ça quand on veut se frotter aux grands!!

 

#3 13 avril 2018 17:06 (13 avril 2018 17:06)

Je dois dire qui'il a pris cher avant St emilion. Le pauv. il regardait derrière

comma à son habitude mais il y avait personne. Et ça c'est au 75em km

sur 160 Kms. La messe fût longue sur le retour.  

 

#4 15 avril 2018 19:50 (15 avril 2018 19:50)

Mon petit Daniel,

Tu ne devrais pas t'inquiéter de la sorte: si tu avais mon faible kilométrage et mon peu d'occasions pour t'entraîner, je commencerais à comprendre... Nous aurons l'itinéraire en poche, nous pourrons faire grupetto et laisser les kadors s'exprimer sans les gêner. Il est vrai que la composition du groupe fait placer la barre très haut, et j'ai aussi beaucoup d'inquiétude; emmenons un canif avec nous, nous pourrons toujours finir en coupeur de citron sur le banc de touche.

Réponses