Soirée Club du 25 Novembre 2017

Christian Manet 4 décembre 2017 10:47

Un grand bravo aux organisateurs de cette soirée , qui par leur implication nous ont permis de passer un agréable moment ...... et avouons le , la qualité était au rendez-vous.... Merci à vous.

DAVID COTTET 2 décembre 2017 00:03

T’as raison totof !!! Tu peux rappeler que l’on doit le plus grand respect au secrétaire , l’intouchable sur le papier et sur le vélo !!! Enfin nous avons super bien dîner , c’était délicieux avec une super ambiance , bravo pour votre choix et merci encore .El Gordo Doudou !!!

CL
Christophe LOBRE 29 novembre 2017 17:44

Allez y les gars défoulez vous, fab je t'ai déjà dit que l'arrogance ne démarrait qu'à partir 1m80. Et le père Odin je vais me le calmer sur le vélo,il va faire moins le malin.

DENIS GRANJEON 29 novembre 2017 13:15

mais non les gars c'était du flou type "hamilton" mais lui il ne prenait dans tous les sens du terme que les gamines alors que totof lui il fait à partir du deuxiéme ^age et plus par la force des choses !!!!!!!!!!

Fabien Labat 28 novembre 2017 21:40

de toute façon, à plus d'un mètre quatre vingt,les neurones s'isolent !

alain odin 28 novembre 2017 14:47

bonne soirée : repas/DJ/Champagne et Ambiance ok Hé Fabien, je crois que totoff a oublié de sortir "le cellophane d'emballage" sur son écran : il arrivait juste du magasin, pour affaires "black friday".

Fabien Labat 27 novembre 2017 21:39

donnes tes antibiotiques à ton appareil, ça ira mieux !

CL
Christophe LOBRE 27 novembre 2017 18:39

Désolé pour la qualité des photos.